🌟 Nouvelle ère pour l’équipe RSMO-LG2B ! 🌟
- RSMO-LG2B

- 18 oct. 2024
- 1 min de lecture
C’est avec enthousiasme que nous entamons une nouvelle phase chez RSMO-LG2B ! 🚀
Après trois annĂ©es d’engagement et de projets rĂ©ussis, fraĂ®chement diplĂ´mĂ©e d’un Master Chef de Produit France & International, Axelle Dollet s’envole vers de nouveaux projets professionnels. 👩‍🎓Â
Un grand merci Axelle Dollet pour ton travail et ta bonne humeur au quotidien !Â
Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futures aventures ! ✨Â
En parallèle, nous avons le plaisir d’accueillir Hugo Piou, qui rejoindra notre Ă©quipe en tant qu’alternant pour les 2 prochaines annĂ©es dans le cadre de son BTS NDRC Ă La Providence de Cholet. 🎓Â
Bienvenue Ă lui !






Commentaires